Une fois n’est pas coutume, en cette période de fêtes de fin d’année, l’ALE a choisi les chèques SIDEC pour récompenser ses prestataires ALE pour les services rendus tout au long de l’année. Un total de 185 chèques de 10€ sera remis à l’ensemble des prestataires actifs de l’ALE, ce qui représente un montant de 1850€ qui sera dépensé chez nos commerçants locaux. Par cette action récurrente, l’ALE démontre une fois de plus son ancrage à Comines-Warneton depuis de nombreuses années.
Le dispositif ALE permet à de nombreuses personnes d’aider les particuliers dans diverses tâches telles que le petit bricolage, l’entretien de jardin, le débarrassage d’encombrants, l’aide administrative, la garde d’enfants, etc… mais également d’apporter un soutien aux établissements scolaires, à l’administration communale ou encore au secteur associatif. En 2024, pas moins de 28.000 heures de prestations seront comptabilisées d’ici la fin de l’année.
Les prestataires recevront leurs chèques dans les jours à venir et pourront ainsi s’offrir un petit extra chez les commerçants cotisants au SIDEC. Par cette initiative, nous soutenons le SIDEC et nous invitons les autres entreprises de Comines-Warneton à soutenir le commerce local en récompensant leur personnel à l’aide de ces chèques.
Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous.